En tant prestataire des traductions techniques de l’un des acteurs majeurs de l’Oil & Gas ou Pétrochimie depuis plus de 5 ans, nous jouissons désormais d’une expérience de plusieurs millions de mots traduits et d’une importante reconnaissance dans ce domaine.
Le secteur de la pétrochimie extrêmement complexe offre non seulement des sujets techniques, mais également des contenus relevant des domaines du juridique et de la qualité. Nos traducteurs spécialisés dans le secteur pétrochimique traduisent quotidiennement tous types de documents techniques, brevets, manuels qualité et rapports de gestion des déchets à des fins réglementaires ou de communication. Quel que soit le nombre de langues qu’ils maîtrisent, nos traducteurs traduisent toujours vers leur langue maternelle, ce qui nous permet de garantir des prestations de très grande qualité.
Réduction des coûts et homogénéité des traductions en pétrochimie
La traduction suit une tarification en fonction du volume de mots : plus le document source contient de mots, plus la traduction prendra du temps et sera coûteuse. Cependant, au sein des documents à traduire, il est fréquent que des groupes de mots se répètent. Grâce à nos logiciels métier, et afin que nos clients n’acquittent pas un plein tarif pour ces répétitions déjà traduites, nous pouvons réduire le coût de traduction, y compris pour la traduction dans le secteur de la pétrochimie.
Il nous est ainsi possible de proposer des traductions à coûts maîtrisés, de proposer de meilleurs délais et d’assurer l’homogénéité du travail.
Nos clients qui nous confient régulièrement des traductions, bénéficient d’avantages encore plus importants ; en effet, nous créons des mémoires de traduction qui sont utilisées comme référence pour chaque nouvelle commande.
Confidentialité des travaux de traduction du secteur Oil&Gas
Nous respectons la plus stricte confidentialité concernant les documents que vous nous confiez. Afin de la garantir, nous signons des contrats de confidentialité sur simple demande de votre part.