Les traductions de textes relevant du domaine médical et pharmaceutique requièrent un niveau de rigueur et d’expertise élevé. Ces deux domaines regroupent en effet de nombreuses spécialités distinctes (chirurgie, dentisterie, dermatologie, etc.) et le contexte ainsi que le vocabulaire associés à chaque spécialisation varient considérablement. Pour répondre aux exigences de nos clients, nous faisons appel à des traducteurs jouissant d’une formation médicale et maîtrisant la terminologie de la discipline concernée. Nos traducteurs ne traduisent de plus que vers leur langue maternelle et sont testés non seulement dans les langues qu’ils maîtrisent, mais aussi dans leurs domaines de spécialisation.
Nous sommes à même de traduire toutes sortes de documents se rapportant au domaine médical, qu’il s’agisse d’articles de recherche médicale, de documents d’autorisation de mise sur le marché, de dossiers de patients, de comptes rendus d’essais cliniques, de notices de médicaments, de formulaires de consentement éclairé ou encore de contrats de distribution.
Réduction des coûts et homogénéité des traductions
Notre système de tarification des traductions est basé sur le nombre de mots contenus dans les documents source. Cependant, afin que nos clients n’acquittent pas un plein tarif pour les éléments qui se répètent au sein des documents à traduire, nous mettons à leur service nos logiciels métier qui permettent de détecter les éventuelles répétitions présentes dans les fichiers. Il nous est ainsi possible de réduire le coût des traductions, de proposer de meilleurs délais et d’assurer l’homogénéité du travail. Pour que nos clients réguliers bénéficient d’avantages encore plus importants, nous pouvons également créer des mémoires de traduction et les utiliser comme référence pour chaque nouvelle commande.
Confidentialité
Pour les traductions relevant du domaine médical ou pharmaceutique, la confidentialité revêt une importance critique. Afin de la garantir, nous signons des contrats de confidentialité sur simple demande de votre part.